DAMMAN AMUR Lanzha

Lanzha - chat siberienNée le 9 Novembre 2015.

Elle nous vient de l’élevage Damman Amur qui se trouve en France. Daniela, son éleveuse, a beaucoup hésité avant de s’en séparer car c’est une minette rare, par ses origines d’exception et par son caractère juste parfait.

Fille d’Irvin Rossity, un superbe mâle champion international et d’Amazone Astera, très jolie chatte qui provient d’une lignée ancienne de sibériens venus de Tomsk en Sibérie.

Lanzha est Black Silver Blotched.(NS22)

Lanzha est tout de suite devenue « la douce ». Lanzha, c’est tout simplement câlins non stop !

Elle est aussi friande de caresses que d’Applaws (nourriture premium pour chats dont elle raffole).

Lanzha est la gourmande gourmet de la maison, elle n’hésite pas à s’attaquer aux repas de Ganix et Dolka avant de déguster le sien ! Malgré cet appétit impressionnant elle reste très svelte et n’est jamais la dernière lorsqu’il s’agit de courir ou de grimper.

Lanzha est une minette adorable, vraiment sociable, intelligente, elle est capable d’ouvrir les portes et sait parfaitement se faire comprendre. C’est une grande « bavarde », elle nous regarde et nous « parle ». Lanzha est extrêmement proche de nous, elle nous fait complètement fondre!

Lanzha a mis au monde sa première portée (4 magnifiques chatons, NS 22 comme elle) le 25 janvier 2017. Son éleveuse m’avait dit qu’Amazone, sa mère, était extrêmement maternelle, c’est peut-être un trait de caractère héréditaire car Lanzha est également une mère exemplaire qui s’occupe parfaitement de ses chatons.

Lanzha c’est NOTRE minette silver, à la robe bien contrastée et aux yeux d’ambre jaune et c’est vraiment elle que nous attendions!

Pedigree